Faisons connaissance

 

marionbulles

On dit de moi que je suis sensible et à l’écoute.
Moi, je dis que je fais partie de ceux pour qui l’échange et la bienveillance sont un enrichissement de chaque jour.

L’interaction, le passage, voilà ce qui m’a toujours animée.
D’abord traductrice, j’ai appris à créer des passerelles entre les cultures.

Cette profession m’a amenée à me spécialiser dans le domaine de la santé, et j’ai eu la chance de travailler sur de très nombreux ouvrages et documents médicaux, pharmaceutiques et scientifiques, des plus pointus aux plus généraux.
Dans ce contexte, j’ai pu acquérir de solides connaissances en anatomie, physiologie, étude des maladies et de leurs mécanismes, mais aussi en psychologie et neurosciences.

Progressivement, je me suis rendu compte que la santé et le bien-être peuvent être abordés sous un angle différent de celui que nous connaissons dans la médecine occidentale. Une approche plus globale, où l’émotionnel, le psychique et le physique sont intimement liés. Indissociables.
Alors, c’est tout naturellement que j’ai eu envie d’emprunter la passerelle : j’ai franchi le pas de la théorie à la pratique en m’ouvrant aux thérapies douces.


De passeuse de mots à passeuse de maux

Je me suis formée à différentes techniques afin d’affiner mes aptitudes personnelles et professionnelles.

D’abord en énergétique, puis en hypnose Ericksonienne.

J’ai poursuivi par une certification en programmation neurolinguistique (PNL) afin de rendre mes accompagnements encore plus pertinents.
Je me forme régulièrement pour élargir la palette des outils que je peux proposer pour aider chacun à trouver ses propres solutions.

Aujourd’hui hypnothérapeute et énergéticienne, je continue à traduire… vos ressentis, vos émotions. Je me fais l’interprète de votre Moi intérieur : je deviens le canal qui ouvre la voie (et donne voix) au changement, qui vous aide à lever les blocages, à vous libérer, à rétablir l’équilibre.

Que ce soit par l’énergie que je vous transmets par mes mains, ou par les mots que je prononce qui vous guident en hypnose, vos maux passent, et votre chemin se fait plus léger.

D’ailleurs, saviez-vous que « traduire » vient du latin « traducere », qui signifie « conduire de l’autre côté » ?
Alors, quelle plus belle mission pour moi que de vous accompagner, pour vous aider à franchir la passerelle qui vous conduira à votre propre rencontre ?

Alors n’hésitez plus : il est temps de prendre rendez-vous avec… VOUS !